YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'me (re)présente les amis !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #1
Bonsoir tout le monde !
Bon déjà je préviens que je me suis présenté y'a 1 ans et demi mais les nouveaux membres n'ont pas du me connaître surtout que j'étais plus du tout actif pendant 5 - 6 mois...

Qu'on se mette de suite d'accord, j'ai changé de pseudo, avant c'étais Caribbean . Jamais entendu parlé ? Normal je suis pas super connu sur le forum :noel:.

Enfin bref, sinon j'ai 17 ans je suis en Première Baccalauréat Commerce et j'habite à Troyes pour les connaisseurs (Champagne-Ardenne / Aube /10) pour les plus nul en géographie.
J'aime bien jouer au basket, sortir avec ma copine et mes potes vous voyez :hap:. Je suis plus du tout No-Life en ce moment. J'aime pas les cours c'est chiant, je n'aime pas les haricots verts (Avouez le, c'est franchement pas bon) et le reste des légumes en faite (vous voyez, j'suis normal :noel:).
Sinon question jeux video, j'suis plus FPS comme les Call Of Duty, mais je suis aussi MMORPG, MineCraft, jeux d'action comme les célèbres GTA ect..
Je possède la PS3 (PSN : BroZen10), la Xbox360 (Jtag : ShootMyIce), et un PC.

Voilà ! Maintenant à vous ♥

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #2
Belle présentation

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #3
Merci :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #4
Re bienvenue :ok:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #5
Re :ok:

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #6
Merci.
Bienvenu à toi plutôt :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #7
Merci ;)

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #8
Bienvenue à toi sur le forum ! ( Enfin Re-bienvenue)
Belle présentation :ok:
Si tu à des soucis n'hésite pas je serais la pour te guider

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #9
Merci bien mais ne t'inquiète pas j'ai repris il y a 1 semaine même si ça a tout de même beaucoup changé je connais parfaitement le forum :).
Même pour les règles de présentation que serte je n'ai pas suivi le modèle j'ai fais des phrases avec, mais ça revient au même.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #10
Merci bien mais ne t'inquiète pas j'ai repris il y a 1 semaine même si ça a tout de même beaucoup changé je connais parfaitement le forum :).
Même pour les règles de présentation que serte je n'ai pas suivi le modèle j'ai fais des phrases avec, mais ça revient au même.
Le modèle de présentation n'est pas forcément obligatoire si tu suis un modèle plus détaillées !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #11
ReBienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #12

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #13
Re bienvenu parmis nous ! Vu les nouvelles fonctionnalités du forum, pour toute question ou autres n'hésite pas :ok:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #14
Raiie Baugosse ! :p

Bienvenue sur ce merveilleux forum <3

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #15

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #16
Merci Rayz-

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #17
Re-Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.