YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'me (re)présente les amis !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #1
Bonsoir tout le monde !
Bon déjà je préviens que je me suis présenté y'a 1 ans et demi mais les nouveaux membres n'ont pas du me connaître surtout que j'étais plus du tout actif pendant 5 - 6 mois...

Qu'on se mette de suite d'accord, j'ai changé de pseudo, avant c'étais Caribbean . Jamais entendu parlé ? Normal je suis pas super connu sur le forum :noel:.

Enfin bref, sinon j'ai 17 ans je suis en Première Baccalauréat Commerce et j'habite à Troyes pour les connaisseurs (Champagne-Ardenne / Aube /10) pour les plus nul en géographie.
J'aime bien jouer au basket, sortir avec ma copine et mes potes vous voyez :hap:. Je suis plus du tout No-Life en ce moment. J'aime pas les cours c'est chiant, je n'aime pas les haricots verts (Avouez le, c'est franchement pas bon) et le reste des légumes en faite (vous voyez, j'suis normal :noel:).
Sinon question jeux video, j'suis plus FPS comme les Call Of Duty, mais je suis aussi MMORPG, MineCraft, jeux d'action comme les célèbres GTA ect..
Je possède la PS3 (PSN : BroZen10), la Xbox360 (Jtag : ShootMyIce), et un PC.

Voilà ! Maintenant à vous ♥

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #2
Belle présentation

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : J'me (re)présente les amis ! #3
Merci :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636