• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [Jk] Team Joke Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Corbeille : [Jk] Team Joke Recrute ! #1
Salut a tous !
Donc comme le titre l'indique Moi et JkSwft (l'autre leader de la Joke) nous avons créez la Team Joke (Jk) Nous jouons au sniper le plus souvent sur MW2 et sur MW3 plus a l'arme , nous jouons actuellement sur MW2 et MW3 , et nous allons commencer COD4 , nous aimons trickshoter pour le fun , LA TEAM JOKE NE SE PREND JAMAIS LA TETE ET NE JOUE QUE POUR LE FUN cependant nous avons déja fait quelque matchs de Team (2vs2) sur MW3 . Nous contons en faire sur d'autres CoD .
__________________________________________________________________​
Pour être recruté
Il faut une bonne dose de fun , un niveau assez correcte a l'arme et au sniper pour faire des matchs intéressant , nous acceptons tout ratio car il ne reflète pas le niveau du joueur , ne pas être un Kikoo , posséder un Skype , être assez actif et le tour est joué ! Je vous présente un formulaire de présentation pour être recruté a poster dans les commentaires :
Votre GamerTag :
Votre Age :
Votre niveau Sniper :
Votre niveau Arme :
(Pas la peine de se venter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming)
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) :
Nous ferons quelques parties pour évaluer votre niveau ( pas besoin d'etre un " PGM AMAZING DE LE MORT QUI TUE ":sors: )

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Candys Corbeille : [Jk] Team Joke Recrute ! #3
Votre GamerTag : II CanDyS II
Votre Age : 14
Votre niveau Sniper : Assez bon , Vous aurez qu'a tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Votre niveau Arme : Aussi bon aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et je n'ai pas de boitier d'acquisition . :\
Et pour Skype , Ajoutez moi si vous voulez : Dooms08 .

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mar10cyl1 Corbeille : [Jk] Team Joke Recrute ! #4
GamerTag : mar10cyl20
Niveau Sniper : Fort ( 48 Défis 1vs1 : 46 victoires et 2 défaites ), J'aime aussi trickshooter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Niveau Arme : Je me débrouille, J'ai déjà fait la MOAB, Avec la P90, et je m'adapte a n'importe quelle arme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai Skype, le voici : xMarcyL

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from bossmat59 Corbeille : [Jk] Team Joke Recrute ! #5
Salut a tous !
Donc comme le titre l'indique Moi et JkSwft (l'autre leader de la Joke) nous avons créez la Team Joke (Jk) Nous jouons au sniper le plus souvent sur MW2 et sur MW3 plus a l'arme , nous jouons actuellement sur MW2 et MW3 , et nous allons commencer COD4 , nous aimons trickshoter pour le fun , LA TEAM JOKE NE SE PREND JAMAIS LA TETE ET NE JOUE QUE POUR LE FUN cependant nous avons déja fait quelque matchs de Team (2vs2) sur MW3 . Nous contons en faire sur d'autres CoD .
Pour être recruté
Il faut une bonne dose de fun , un niveau assez correcte a l'arme et au sniper pour faire des matchs intéressant , nous acceptons tout ratio car il ne reflète pas le niveau du joueur , ne pas être un Kikoo , posséder un Skype , être assez actif et le tour est joué ! Je vous présente un formulaire de présentation pour être recruté a poster dans les commentaires :
Votre GamerTag :BossMat59
Votre Age :17
Votre niveau Sniper :eleve
Votre niveau Arme :31
(Pas la peine de se venter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming)
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) :
Nous ferons quelques parties pour évaluer votre niveau ( pas besoin d'etre un " PGM AMAZING DE LE MORT QUI TUE ":sors: )

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Lil'PlayboyX Corbeille : [Jk] Team Joke Recrute ! #6
C sur ps3 si oui
GAMERTAG : lil_wayne_guns
VOTRE NIVEAU SNIPER : MSR LVL 31 ET BARRETT LVL 31
JE VAIS COMMENCER LE L118A ET APRÈS AS50
JE SUIS PRESTIGE 4 LVL 80 ET JE NE COMPTE PAS DE PASSER PRESTIGE
J'ÈTAI DANS UNE TEAM SNIPER ET TRICHOTER
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from JkSwft Corbeille : [Jk] Team Joke Recrute ! #9
Lil'PlayboyX & zKiller38 Je vous demanderais d'arreter le hors-sujets s'il vous plait , nous sommes sur un post de recrutement pas sur blablaland =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.