YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Jimo Minitage Ep.1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jimo Minitage Ep.1 #1
Voici mon premier minitage MW3 & BO2

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fais tout moi même. Je vais bientôt sortir mon premier montage, avec plus d'edit cette fois ci ;)

Enjoy et si ça vous plait n'hésitez pas à me suivre =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jimo Minitage Ep.1 #2
Petit up pour vous dire que la sortie de mon gros montage arrive bientôt, j'espère avoir quelques vues et surtout des commentaires (négatifs ou positifs), histoire de ne pas l'avoir fait pour rien, merci ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jimo Minitage Ep.1 #3
jolie montage mec ;))

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jimo Minitage Ep.1 #4
manque de color correction, mais les clips sont assez cools

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jimo Minitage Ep.1 #5
pas mal :)

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jimo Minitage Ep.1 #6
Merci ;)
Je ne met pas de CC sur les petits épisodes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.