YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'host Xp Private contre les bots, maintenant !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #1
Édit: CLOS pour le moment, quelqu'un m'a add

En MG sur NukeTown, vie 50%, radar actif :ok:

J'accepte que le 1er, on fait ça a 2, un de chaque côté de la Map, pas de killstreaks merci.

Add: HumanTarget-

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #2
Ok moi !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #3
Mais pas host car ce n'est pas un lobby mais un glitch donc au lieu de mettre je host tu met je fait

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #4
Mais pas host car ce n'est pas un lobby mais un glitch donc au lieu de mettre je host tu met je fait
Sache que host n'est pas employé que pour les CL :ok:

Lobby = Partie

L'host est celui qui la crée, celui qui a la co, donc j'ai bien le droit de mettre host :)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #5
Sache que host n'est pas employé que pour les CL :ok:

Lobby = Partie

L'host est celui qui la crée, celui qui a la co, donc j'ai bien le droit de mettre host :)
Ah je me tait la tu ma tuer xD

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #6
Je te add demain matin :D. Réserve moi la place stp :love:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host Xp Private contre les bots, maintenant ! #7
Je te add demain matin :D. Réserve moi la place stp :love:
Finalement j'ai accepté tout le monde mais je bloque le groupe à 2 :ok:

Le matin je ne joue pas aussi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires