• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
37
Réponse de CCT ♥ XhoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #21
Add SHOCK_AsP-

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Réponse de Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #22
A tous ceux que j'ai pas encore prévenu :
J'ai des problèmes de connexion internet avec ma PS3 en ce moment, je ne peut pas encore me connecter !
Donc laissez vos ID, je les ai notés et quand j'aurai accès à internet je vous ajouterez ;)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Réponse de tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #23
quentin612 ;)

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
55
Réponse de Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #24
je veux bien add DymantzZ-FR :)

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
11
Réponse de LoZiiq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #25
Ajoute : Stone_LoZiiq :)

Hyodo Issei

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
39
Réponse de Hyodo Issei Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #26
add Dead- _ -Hacker-

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #27
xSoamer

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
16
Réponse de valvaldu25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #28
moi dispo xx-cooper25-xx

................................................................................................................................................................................................

un jaime svp

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
16
Réponse de valvaldu25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #29
jtai mi un jaim tu peu men mettre un stp

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
16
Réponse de valvaldu25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #30
mai tes encor des jaime pour maider a monter mon profil de realitygaming

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
16
Réponse de valvaldu25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #31
merci

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
16
Réponse de valvaldu25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #32
ta un skyp

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #33
Mon PSN y9329093270

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'Host XP Partie Perso pendant les Vacances #34
oberKorn89

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.