• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'host partie xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #1
Salut les gens, j'host des partie xp mais souvent il me manque une ou deux personne.
Je cherche donc un ou deux joueur majeur, mature et avec un micro si ça vous intéresse ajoutez Yan-Shi j'accepterais tant que j'aurais la place.
Je joue en général de 14 à 18h et de 21 à 2h.
P.S: Si ta moins de 18ans ou pas de micro abstiens toi.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #2
moi je suis ok

19 micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #4
14 Micro mais mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PSN : xZayroK Je vais bf jusqu'a 21 : 30

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #5
Salut a toi ! Je suis majeur et avec un micro je vais donc t'ajouter des demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou bien si tu veux m'ajouter toi même tiens
PSN : quentin612

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #6

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #7
Possible maintenant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
13
Reply from bryan41800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #8
Ok je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
13
Reply from bryan41800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #9
J'ai un micros et je suis majeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from M-o-n-i-R-a-y Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : J'host partie xp #10
Salut je cherche des personnes pouvant participer a une partie xp en partie personnalisée. Sur ps3, on pourrait le faire mercredi aprem. Voila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires