YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch j'host partie privée XP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
0
Reply from rominou05 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'host partie privée XP #1
Je vous propose mes services pour XP en partie perso en mélée il vous faudra 2 manette et un micro. Envoyer moi un message mon GT : K2F Salamander

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'host partie privée XP #2
Je vous propose mes services pour XP en partie perso en mélée il vous faudra 2 manette et un micro. Envoyer moi un message mon GT : K2F Salamander
demain tu peux? et j'ai pas 2 manettes, met des bots ^^

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
0
Reply from rominou05 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'host partie privée XP #3
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from dalban Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'host partie privée XP #4
dispo tout la journee mon GT : LBDF lychar77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.