• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 j'host big xp jusqu'à 23h30-00h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from isk91270 Corbeille : j'host big xp jusqu'à 23h30-00h #1
add lobby_players ça se passera en confrontation 2c2 ou 3c3 donc si vous n'avez pas les carte erosion/aground téléchargé les ou passé ce topic ;D.
Et si je suis pas l'hote quitté et revenez

ps: J'me suis fait infecté donc inutile de me demandé de vous faire un lobby ou autre j'host simplement big xp .
Envoyé RGFR en message psn pour que je sache que vous venez d'ici sinon j'risque d'ignoré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : j'host big xp jusqu'à 23h30-00h #2
Personne ta remercier je te mais un like

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
122
Reply from PgM_Qc_15 Corbeille : j'host big xp jusqu'à 23h30-00h #3
Enfin tu fait une bonne acte !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : j'host big xp jusqu'à 23h30-00h #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : j'host big xp jusqu'à 23h30-00h #5
Service plus d'actualité, je lock le topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires