• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'host big xp jusqu'à 16h30 peut-etre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de isk91270 Corbeille 📒 : J'host big xp jusqu'à 16h30 peut-etre plus #1
add LOBBY_PLAYERS ça se passera en confrontation 2c2 ou 3c3 donc si vous n'avez pas les carte erosion/aground téléchargé les ou passé ce topic ;D.
Et si je suis pas l'hote quitté et revenez

ps: J'me suis fait infecté donc inutile de me demandé de vous faire un lobby ou autre j'host simplement big xp .
Envoyé RGFR en message psn pour que je sache que vous venez d'ici sinon j'risque d'ignoré ;)
J'attendrai que l'on soit au moins 4 pour commencé a hosté

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Corbeille 📒 : J'host big xp jusqu'à 16h30 peut-etre plus #2
add LOBBY_PLAYERS ça se passera en confrontation 2c2 ou 3c3 donc si vous n'avez pas les carte erosion/aground téléchargé les ou passé ce topic ;D.
Et si je suis pas l'hote quitté et revenez

ps: J'me suis fait infecté donc inutile de me demandé de vous faire un lobby ou autre j'host simplement big xp .
Envoyé RGFR en message psn pour que je sache que vous venez d'ici sinon j'risque d'ignoré ;)
J'attendrai que l'on soit au moins 4 pour commencé a hosté
Ajoute ImMxka :D

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Corbeille 📒 : J'host big xp jusqu'à 16h30 peut-etre plus #4
Manque une personne :D

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : J'host big xp jusqu'à 16h30 peut-etre plus #5
Add Jahta_WeeD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires