YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'hésite sur call of duty black ops declasifield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
31
Réponse de georges260 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #1
J'ai vu des game play mais j'hésite encore :(

Appréciations
130
Réponse de Floboc Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #2
Certains avis disent qu'ils est très mauvais, je pense que certaine personne vont venir le dire (perso je ne l'ai jamais tester :D)

Appréciations
332
Réponse de Kesh Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #3
Moi mon frère l'a acheter, c'est vrai que la campagne est pourrie mais le multi est excellent :oui:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Appréciations
720
Réponse de Shockwave94- Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #4
prend pas il et nul

Appréciations
3
Réponse de Redwaan Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #5
Moi ossi mon frere la acheter le multi est très bien mais la campagne a chier

Appréciations
31
Réponse de georges260 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #7
Ouai je sais que la campagne c'est vite fait
Et le multi j'hésite vraiment les commandes sont dur à manier allez voir au site jeuxvideo.com il l'ont noté 4/20 ou 3/20

Appréciations
4
Réponse de Momotueurman Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #8
vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.

Appréciations
31
Réponse de georges260 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #9
Dac j'ai vu mais vraiment je sais pas trop si je lachete et les commandes sont hyper dur je vais être deg :'(

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Appréciations
61
Réponse de BenjaminF Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #10
Il et a chier !! si tu a deja jouer sur console PS3 XBOX tu va voir c de larnake les gen son tousse lvl 2 3 et e jeu et beuger

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
Réponse de iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #11
Déjà que sur console de salon il est à chier j'imagine pas sur console portable.

Mais si tu voyage beaucoup et que tu joue pendant les trajet (bus train...) prend le.

Appréciations
31
Réponse de georges260 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #12
Non je ne crois pas car j'ai codbo2 sur PS3 il est pas mal mais alors sur ps vita j'imagine

Appréciations
75
Réponse de MeoqzDesign Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #13
Bah a force tu t y habitue , par rapport au commande tactile genre les grenades etc ... Pour les voyages prend le comme même ;)

Appréciations
39
Réponse de BLACK x CAVIAR Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #14
Trop nul :o

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #15
3/20 sur JeuxVidéo.com. Bon bah à toi de voir xD !

Appréciations
135
Réponse de SLS-boss Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #16
Te fie pas à jeuxvideos.com,c'est des nazes,moi je regrette pas,je lui donne un bon 14/20.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Appréciations
61
Réponse de BenjaminF Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #17
Déjà que sur console de salon il est à chier j'imagine pas sur console portable.

Mais si tu voyage beaucoup et que tu joue pendant les trajet (bus train...) prend le.
Heu desoler mais sur console il existe pas car c'est un melange de BO1 et BO2 donc sa na rien n'avoir...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #18
Te fie pas à jeuxvideos.com,c'est des nazes,moi je regrette pas,je lui donne un bon 14/20.
Non mais c'est des PROS qui l'ont notés pas des mecs du 15-18 --"

Appréciations
135
Réponse de SLS-boss Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #19
Des pros,laisse moi rire,ils se sont basés sur un jeu Xbox ou ps3 donc forcément leur jugement est altéré.
Pour le moment le meilleur fps reste resistance,le seul défaut de cod,c'est l'absence de checkpoint.
Et ce n'est pas un mélange c'est l'histoire entre bo1 et bo2.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Appréciations
61
Réponse de BenjaminF Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : J'hésite sur call of duty black ops declasifield #20
Oui donc ça revient au même des branleurs nazes...lol
Et ce n'est pas un mélange c'est l'histoire entre bo1 et bo2.
Je parle du MULTI.... des arme du multi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires