YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #1
Salut RG, alors dans 1 mois jours pour jours mon abonnement s'arrete et je vais changer de portable.

Oui mais voila j'hésite encore entre plusieurs, évidement tous Android.
A savoir que j'ai un S3 depuis deux ans, et j'en suis pas déçu.

Mon premier choix évidemment : Galaxy S5.

Second choix : OPPO FIND7 ( et pas le 7a )

Troisième choix : One Plus one ( même filiaire qu'OPPO )

Quatrième choix : Vivo Xshot

Merci de me donner vos avis, ce que vous en pensez quoi histoire que je me décide.. :)

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 286
Reply from TaGa' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #2
Salut RG, alors dans 1 mois jours pour jours mon abonnement s'arrete et je vais changer de portable.

Oui mais voila j'hésite encore entre plusieurs, évidement tous Android.
A savoir que j'ai un S3 depuis deux ans, et j'en suis pas déçu.

Mon premier choix évidemment : Galaxy S5.

Second choix : OPPO FIND7 ( et pas le 7a )

Troisième choix : One Plus one ( même filiaire qu'OPPO )

Quatrième choix : Vivo Xshot

Merci de me donner vos avis, ce que vous en pensez quoi histoire que je me décide.. :)
Je te conseille le s4 , LG G2 ou note 3

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #3
Je te conseille le s4 , LG G2 ou note 3
Un des 4, je préfère acheter un nouveau truc directement, surtout que le One plus et l'OPPO F7 sont bien mieux niveaux perfs pour a peu pres le même prix..

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 286
Reply from TaGa' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #4
Un des 4, je préfère acheter un nouveau truc directement, surtout que le One plus et l'OPPO F7 sont bien mieux niveaux perfs pour a peu pres le même prix..
Entre eux 4 , je prendrais le s5

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #5

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 286
Reply from TaGa' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #6
Le s5 je le trouve très performant par rapport au 5s donc selon moi par intuition elle meilleur que cela que tu a choisi

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #7
Je te dirait Galaxy S5 ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #8
Je te dirait Galaxy S5 ;)
C'était mon denier choix le s5.. Lol. Le plus cher de tous déja, pas pour autant le plus performant ( en attendant le S5 prime mais qui sera encore plus cher )

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #9
Je te conseil pas le S5, il chauffe énormément, tous comme tous les galaxy.

Après les autre jamais test IRL, mais il on des bonne perf sur papier.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #10
Je te conseil pas le S5, il chauffe énormément, tous comme tous les galaxy.

Après les autre jamais test IRL, mais il on des bonne perf sur papier.
C'est vrai que mon s3 chauffe vraiment pas mal parfois

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #11
J'aurais pris le S5 ;)
Sinon tu peux regarder aussi le Xperia Z2 ou HTC M8 :ok:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #12
Galaxy s5 !! sans hésiter ;)

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #13
Galaxy S5 :)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #14
Avez vous regardez les specs des trois autres ? :mmh:
Ca m'étonnes qu'autant de gens me disent le S5..

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #15
Avez vous regardez les specs des trois autres ? :mmh:
Ca m'étonnes qu'autant de gens me disent le S5..
C'est tout simplement que c'est selon nous le meilleur ! ^^

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
961
Reply from ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #16
GALAXXXXXXXXXXXXXXXXXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY S5 ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #17

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #18

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Reply from ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #19
s5 :ok:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'hésite entre plusieurs choix de téléphones, aidez-moi ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.