Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'hésite entre le Cobra ou E3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
22
Reply from McStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #1
Bonjour ,

J'aimerais commander un émulateur mais j'hésite entre le Cobra ODE ou E3 ODE PRO ?

Lequel me conseillez-vous ? Et pourquoi ?

Merci

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #2
Cobra ODE

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
22
Reply from McStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #3
Pourquoi lui et pas pas l'autre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #4
Tu veux passez en DEX? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
22
Reply from McStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #5
Je ne peux malheureusement pas. Enfin je crois...

J'ai une PS3 3k 4.50 :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
22
Reply from McStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre le Cobra ou E3 ? #7
Je ne voulais pas trop en mettre pour un titre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.