• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #1
Salut a tous, j'ai vue
le site Hack Console qui proposait toute sorte de chose dont

La PS3 Dex Rebug = 219€
Ou le Downgrade = 90€

Seul souci est que je n'ai pas un gros budget, la je n'ai rien comme sous
mais je vais vendre mon compte PSN avec tout mes jeux.

Ma PS3 est en Version 4.50 et j'ai trouver ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut me permettre?
Je pourrait jouer à mes jeux?
Je pourrait jouer avec mes amies dans GTA Online etc.. ?

Merci.​

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #2
Quel est ta version de base sur ta Playstation 3 ?

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #3

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #4
Comment sa ? Elle est en 4.50 la ma PS3 mais je l'ai acheté a mon oncle ..
Tape sur Google : connaitre sa version de base PS3 y'a un tuto pour connaitre sa version avant les maj et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si ta version est trop récente , alors tu ne peut pas la Downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #5

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #6

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #7
Je pense que je vais l'acheté directement, cela est trop difficile pour moi et j'ai peur de tout niqué !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #8
Je pense que je vais l'acheté directement, cela est trop difficile pour moi et j'ai peur de tout niqué !
Si tu sais manier un tournevis c'est pas très difficile x)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #9
La mienne est en 3.60 mais Chris ma dit que je pourrait la Downgrade mais que je ne pourrait pas l mettre en DEX
Exact mais bon une CEX est tout aussi bien qu'une DEX ^^

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'hésite entre acheté une PS3 Dex rebug ou downgrade la mienne HELP :'( #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.