• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #1
voilà dite moi vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from iM FiZzLe Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #2
Qu'est-ce qui te fait hésiter ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #3
Bah le pour le multi et Les hacks car je love les hacks ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #4
moi j'ai une xbox et c'est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
bien sur tu devra payer le multi mais il ya des meilleurs connexion et un peu moin de gamin.
après d'autre personne te diront le contraire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #5
bas pour les hack la ps3 et le roi pour les lobby; craker, tout ça y'en a

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #6

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #7
Ps3 good xbox360 le multi payant le seul inconveniant.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #8
oui pourtant sur youtube j'en voie pas beaucoup

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dasly Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #9
Bonjour , c'est vrai que c'est dur de choisir mais j'ai ma petit préférence et c'est la PS3

Les Raison ?

1-Le Online Non Payant

2-La PS3 Fait lecteur Blueray

3-La PS3 à De bonne exclus

Enfin voilà tout sa , si je t'ai aidé met un petit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sur-ce Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ... #10
La xbox bannis les hacks ... Très vite & longtemps .