1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 J'hésite à l'acheter…

Discussion dans 'Discussions 360' créé par ZaaapeV9, 12 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZaaapeV9

ZaaapeV9 hey brah Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Yop tout le monde !

Je viens de créer ce topic car j'hésite à m'acheter cette console de salon. J'ai actuellement la PS3, mais je peut investir environ 200€ pour une console ( j'ai un peu regarder les consoles, j'en n'ai vu à 2GB, j'en cherche des comme ça puisque que je joue que aux jeux comme CoD, du même genre ). Bref, j'hésite à m'acheter cette console car, déjà j'aime la manette. Par apport à la Dualshock, elle est plus grosse, et mieux à prendre en main.
    Ensuite, le point négatif c'est que pour jouer en ligne est payant, mais vaut le coup. Je me suis pas renseigner sur les prix, des réponses svp.
    Mais comme j'ai une connexion un peu à chier ( à chier oui ), je préfère un en ligne gratuit.
    Il y a aussi des points positifs, comme des jeux exclusives que j'adore ( Halo 4, Minecraft, et d'autres jeux :bave: )

Conseillez-moi, j'en ai besoin. Mais il me faudrait plusieurs avis ( pour me faire une bonne idée sur la Xbox 360 ).

Mais si vous avez des logiciels ou autre pour que j'associe une manette d'Xbox à une console de Sony, dites-moi ce qu'il y a, sa pourrait intéresser ! :fou:

eZ_iSlash aime ça.

2. NakaUser

NakaUser Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    226
    Oui il existe des trucs pour mettre des manettes de xbox sur ps3 et vis versa

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

par exemple

Après pour l'abo au xbox live tu en trouve des moins chers mais t'as pas mal de promo sur le live pour passer en Gold :)
    Moi je te conseille de la prendre surtout l'édition Halo 4 comment la manette est trop belle ::):

3. ZaaapeV9

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Ok, merci de tes informations. Mais je vais pas claquer 70€ juste pour un truck pour mettre une manette Xbox compatible avec la PS3 ( + les 30/40€ pour la manette, 100€ sa vaut pas le coup ).
    Bref, d'autres avis, j'hésite encore ?

eZ_iSlash aime ça.
  4. Pinkman

Pinkman What up bitch ? Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    738
    L'abonnement tu peut l'avoir pour 36euros pour 1 ans donc pas trop chere
    Le live il est super il beug largement moins que sur PS3.
    La manette perso je la trouve mieux.
    Tu peux faire des groupes d'amis de 8 pour parler ensemble c'est pratique .
    Ect..

EDIT: Ta les DLC 1mois en avance ;)

5. iiDevRis

iiDevRis Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Appréciations:
    40
    Personnellement, j'ai les deux consoles.
    Je me suis acheté il y a un an ou deux, l'édition spécial Halo Reach. et ensuite la PS3.
    Déjà au niveau des manettes, le confort et mieux sur celle de la 360 c'est sur. Après si tu veux claquer 100€ pour un adaptateur, libre à toi. Mais des fois, je varie entre les deux consoles, et malgré que je passe la majorité de mon temps sur PS3, c'est pas difficile à reprendre. Il est plus facile de passer de la PS3 à la 360 que l'inverse.
    Pour la live, ça n'a rien à voir avec la PS3, et même pour 60€ par an, tu en as largement pour ton argent.
    Après, en ce qui concerne les exclusivités 360, elles sont, je trouve, meilleur que sur PS3, on a par exemple, pour moi, la référence en jeu de course, Forza, ou bien un FPS énormissime, Halo sans oublier Gears of War et j'en passe.
    Sur PS3, il y a God of War qui est pas mal, après GT je suis pas fan...

A toi de trancher, mais je rejoins l'avis de NakaUser, prends-toi l'édition Halo 4, même si c'est pour Noel. Elle vaut largement le coup. Par contre, achète là dès maintenant ;)

6. Argot_X_Fusion™

Argot_X_Fusion™ Membre

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    196
    la xbox est bien
    surtout au niveaux des mannete ;)

et le truc qui est bien c'est que tu as un avatar realiste avec des detail tu peut faire ENORMEMENT de chose avec lui (si ta le live )
    les jeux sont trop cool :bave:
    et perso je trouve kinect LARGEMENT mieux que playstation move
    :)

7. ZaaapeV9

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Ok, merci à vous pour vos avis.
    Mais je vais attendre encore un peu pour l'acheter et réfléchir à tous ça.

eZ_iSlash aime ça.
  8. Oyama-Kyokushin

Oyama-Kyokushin Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    26
    Moi je vais te conseiller la Xbox360 j'ai plusieurs raisons: Déjà la première la qualité du réseaux comparer à son concurrent [ Le PSN avais étais hacker il étais indisponible pendant quelque mois 3 si je ne me trompe]

Les graphismes la Xbox360 surpasse largement la PS3 comparaison à l'appuie

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Celons moi les manettes son plus solides sur Xbox360

Un Système de succès qui augmente le nombre de G par profil & un système avatar personnalisable.

Les DLC sont en avance pour COD microsoft à exclusivité 1 mois d'avance à chaque DLC

Une communauté plus mature étant donner que le live est payant 31euros pour 1 ans liens à appuie

Mis à part le Bluray de la PS3 qui à mon avis personne utilise... Je te pris de choisir Xbox360 sans aucun doute !

9. ZaaapeV9

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Pour les manettes, moi c'est le confort qui m'intéresse… Pas la solidité, ou autre.
    Ensuite, le live est bien mieux que le PSN, ça je l'avoue ( j'ai eu l'occasion de tester la Xbox chez un ami, c'est là que j'ai commencé à réfléchir ).
    Après, payer pour le live, c'est bien car des kikoolol, il y en a moins. Je suis prêt à payer le live.
    Les graphismes sont plus détaillés sur Xbox et c'est légèrement plus claire.
    Mais je vais m'en acheter une sûrement, mais après il faut investir des les jeux… Donc sa fais une sacré somme ( 250 + 50 + 50 + 31 = 381€ )
    Bref, je vais m'en acheter une des les mois à venir.

eZ_iSlash aime ça.
  10. Oyama-Kyokushin

Oyama-Kyokushin Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    26

199 euros pour une 4go avec la manette si tu revend la manette ça te reviendra à 170E intéressant non ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité