• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'hesite a l'acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pronostics K.J

★ Professionel des Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
462
Reply from Pronostics K.J Corbeille : J'hesite a l'acheter #1
Yop j'hesite a l'acheter je suis joueur cod depuis cod 3
Et t'il bien des noob ? Bonne comunauter (je c'est pas comment sa s'ecrie) ? Ect

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : J'hesite a l'acheter #2
J'ai toujours était sur call of duty mais depuis que je connais battlefield j'achète plus les call je les télécharge juste pour faire des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Corbeille : J'hesite a l'acheter #3
Chui call of j ai télécharger btf et sérieux j'y joue pas je trouve sa trop nul zéro se jeu !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : J'hesite a l'acheter #4
Chui call of j ai télécharger btf et sérieux j'y joue pas je trouve sa trop nul zéro se jeu !
T'es un mec qui joue h 24 a call of pigeon , ce BF est tout simplement et apporte du renouveau avec ses maps dynamiques par rapport à COD où tu as un poteau qui tombe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : J'hesite a l'acheter #5
Lu , alors niveau communauté sur Battlefield il y aussi des noob qui jouent C4 , RPG etc... c'est pas le jeu parfait et teamplay comme dans les vidéos , après le teamplay faut jouer avec tes potes car si tu joue solo tu te fais violer déjà que tu tombe vite, ensuite tu va trouver dans gens teamplay aussi a te réanimer car tu peux te retrouver avec 5 médics sois ils sont radin et te réanime pas sois ils sont tous au lance patate mais voilà comme j'ai dis joue avec tes potes mais bon du on dois faire avec.
En gros que se soit COD ou BF il y a des noob partout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires