YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'hésite a l'acheter...

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #1
Yo alors voila ! j'hésite a l'acheter car le solo ne dure que 4h30...
Bon après on achète pas un cod pour son solo mais je voudrai avoir des avis sur ce jeux pour voir ce qu'il vaut vraiment j'ai regarder plusieurs test sa a l'air convainquant mais bon :/
A vos avis !
Test de COD ghost :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #2
On peut pas t'aider là, tu fais comme tu veux :$ Perso moi je sais que je vais le prendre demain, donc si tu veux je te dirai mon avis, mais mon avis ne sera sera sans doute pas le même que le tiens donc voilà :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #3
Perso je ne te le conseil pas ;)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #4
On peut pas t'aider là, tu fais comme tu veux :$ Perso moi je sais que je vais le prendre demain, donc si tu veux je te dirai mon avis, mais mon avis ne sera sera sans doute pas le même que le tiens donc voilà :)
Ecoute je voudrai bien ton avis demain ;)
Perso je ne te le conseil pas ;)
Je retien le tien ! mais pourrais tu argumenter ?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #5
moi je te conseille de le prendre

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #6
Ecoute je voudrai bien ton avis demain ;)

Je retien le tien ! mais pourrais tu argumenter ?
Le jeu est déjà hacké, les graphismes ne sont pas top ... il m'a vraiment déçu

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #7
moi perso on me le donne tout a l heure ou demain ;)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #8
Le jeu est déjà hacké, les graphismes ne sont pas top ... il m'a vraiment déçu
Le jeux est déjà hacker ? o.O
Mais ils vont corriger sa nan ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #10
Le jeux est déjà hacker ? o.O
Mais ils vont corriger sa nan ?
Oui, t'as pas vu tous les shops qu'il y a sur RG ? ^^

Corriger ? ^^ le jeu a les mêmes protection que MW3, c'est foutu, les hackers sont très fort ;)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #11
J'espere qu'ils vont reset demain mais j'en doute :(

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #12
perso sa fait depuis black ops 1 que call of duty me decois donc je pense que sa va pas s'arreté cette année :tchuss:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #13
Je suis dans le même cas que toi mais sur next gen pour ma part ...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'hésite a l'acheter... #14
Je l'ai acheté aujourd'hui..
Franchement, avis mitigé. Je l'ai testé à la PGW, j'en étais très content, y'a des nouveautés vraiment sympa, mais les maps m'ont beaucoup déçu, elles sont toutes super grandes et vraiment bof.. En plus y'a énormément de coins pour camper, donc j'vous dis pas c'est vraiment la fête. Heureusement sur X360 c'est pas encore hacké, j'ai vu aucun prestige ni rien. :) J'ai joué que 2 heures donc je veux pas m'avancer, après être habitué au jeu on verra..

Discussions similaires