• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'HESITE a donner DLC go regarder sujet

Je donne ou pas?

• Oui

Votes: 12 41.4%
  • Non

Votes: 17 58.6%

• Nombre de votant
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #1
Salut, donc ducoup j'ai vu que plus personne de mes amies ne joue a mw3, et je suis premium sur mw3 donc je pourrait vous passez les DLC.
Mais c'est la ou j'hesite, soit je donne soit je les vends.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #2
Salut, donc ducoup j'ai vu que plus personne de mes amies ne joue a mw3, et je suis premium sur mw3 donc je pourrait vous passez les DLC.
Mais c'est la ou j'hesite, soit je donne soit je les vends. Donc j'aimerai avoir votre avis, plus il y a de j'aime, plus il y a de chance que je donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Vend les sinon tu risque de te faire arnaquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #3
Stp je ve bien je suis 1 personne de confiance je te jure sur tout ce que tu veux

Add minos59310 je frais rien mec et meme si je fait 1 truc je pe me faire bannir.

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #4
Lol c'est du 50/50 je verrai dimanche soir.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #5
Après si tu veux te faire du fric tu le vend, sachant que même moi je serais très intéréssé pour que tu me le donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
A toi de voir, mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #6
Vend les ou garde les cela peut toujours servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #7
Je dis " c'est ton choix", c'est sympa de donner mais en même temps c'est sympa de vendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais faut pas penser toujours à la tune alors tu peux donner x)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #8
Vend les à quelqun de confiance , de préférence premium ou connu sur le forum , ça te permettra de pas te faire piquer ton compte et de remplir ton porte-monnaie , perso je serait prêt à les acheter mais sous certaines conditions , bonne chance pour te décider.

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #9
Tu pourrais me passer les maps stp car j'en est vraiment besoin no arnaque bien sûr suis une personne de confiance

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'HESITE a donner DLC go regarder sujet #10
Le sondage ce remplie sa fait plaisir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires