YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'hésite à changer de pseudo !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Mars 2016
J'aime
1
Reply from MrZarefs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'hésite à changer de pseudo ! #1
Bonjour ! :neo:

Voilà j'hésite à changer de pseudo, donc je voudrai des avis sur mon pseudo actuel.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'hésite à changer de pseudo ! #2

Voilà j'hésite à changer de pseudo, donc je voudrai des avis sur mon pseudo actuel.
Sa va changer quoi a ta vie concrètement ? Choisi ce que tu veux ._.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'hésite à changer de pseudo ! #3

Le pseudo est surtout ce qui te défini toi, c'est selon tes goûts et choix.

Personnellement j'enlèverais juste le " s " à la fin qui est en trop ( sauf si c'est un nom ou autre ) mais sinon c'est à toi de voir, moi j'aime bien celui que tu portes

Sinon si tu veux changer de pseudo ou te faire quelques idées tu peux utiliser ce générateur de pseudo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'hésite à changer de pseudo ! #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Twuxy GTP

Discussions similaires