YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

j'hésite a acheté un chat :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #1
Salut a tous :)
ça fait longtemps que j'y pense et j'aimerais avoir un chat , mais je sais pas ce que c'est d'en avoir un ...
j'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou pas :)
merci !

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Rg-Modz-Rg Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #2
en achete pas c'est chaint , ennuyeux et nul non je lol c'est mignion :$

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #3
On parle bien d'un chat l'animal hein?

Si oui, quel âge as-tu et demandes-toi si tu as du temps à lui accorder :)
Tu pencherais pour quelle r a c e?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #4
Y'en na pleins des gratuit sa sert a rien de payer :ok:

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #5
On parle bien d'un chat l'animal hein?

Si oui, quel âge as-tu et demandes-toi si tu as du temps à lui accorder :)
Tu pencherais pour quelle r a c e?
bah j'ai 15 ans , et je penses que oui j'aurais le temps mais j'ai surtout peur de l'odeur ..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #7
bah j'ai 15 ans , et je penses que oui j'aurais le temps mais j'ai surtout peur de l'odeur ..
Depuis quand un chat ça pue? :mmh:

Il suffit juste de lui apprendre à faire ses besoins soit dans une litière soit à l'extérieur :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #9
Quand il fait ces besoins sa pue a part si comme tu dit il fait dehors Non sa pue pas la litiere

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #10
je v

la litière ça pue pas :o ?
La litière parfumée ça existe :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après c'est sûr faut pas laisser les excréments 1 mois faut changer la litière régulièrement.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #11
C'est cool , regarde le chat de Norman ^^

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #13
Personnellement j'ai un chat et j'aime trop <3

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésite a acheté un chat :x #14
Quand il fait ces besoins sa pue a part si comme tu dit il fait dehors Non sa pue pas la litiere
MDRR Bah tu me diras quand ta litière pue pas, tu as pas de chat, sa se voit, car moi, mon chat est dehors toute la journée, rentre pour mangé et faire ses besoins, et il fouette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.