YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

j'hésitationne pour quelque chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #1
bonsoir euh bonjour :trollface:

Alors voilà j'ai des sous et j'hésité sur plein de truc enfaite alors

- Une ps3 dex

- casque ( le miens est mort enfin le micro )

- nouvelle télé ( j'ai une télé de merde )

- une burn

voilà , j'hésite à mort

ps: le "j'hésitationne" est fait exprès :trollface:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #2
Ps3 dex :)
Car tu te fais des sous avec les lobby et t achete le reste avec les sous des lobby :D

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #3
ouais mais vu que la ps4 va bientôt sortir y'aura plus personne etc j'ai déjà une rgh mais c'est trop chers pour la passer online

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #4
Bonjours :tchuss:

Je vais t'aider a faire un choix ;)

- Une ps3 dex, Je ne voit pas l’intérêt d'en acheter une étant donné que la PS4 va sortir , Il y'a déjà beaucoup de lobby maker sur RG , en plus tu ne pourra pas proposé tes lobbys a la vente car tu n'a pas les conditions (1000 messages , 500 évaluations & 6 mois d'ancienneté sur :RG:) Pour moi c'est une idée à abandonné ;)

- casque ( le miens est mort enfin le micro ), Bonne idée , Je ne te conseil pas de prendre un tritton , si tu a les moyens , prend un Astro , Beyerdynamic ou même Syberia ;) Si tu n'a pas tellement les moyens prend un Turtle Beach (PX21 , PX22 , P11)

- nouvelle télé ( j'ai une télé de merde ) Bonne idée aussi :) Je te conseil de na pas prendre une télé trop grande pour joué ;)

- une burn , Ouai ça dépend si tu joue beaucoup a CoD ^^

Voila en espérant t'avoir aidé dans ton choix :)

ReaVeK-

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #5
Bas télé j'ai besoin de petit enfaite ( 30 -40 cm ) je joue devant mon écran , casque justement j'avais un tritton donc non je n'en rachèterais pas :trollface:

faut dire qu'une dex me fait sacrement envie je n’achèterais la ps4 que dans 1 an je pense

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #6
Bas télé j'ai besoin de petit enfaite ( 30 -40 cm ) je joue devant mon écran , casque justement j'avais un tritton donc non je n'en rachèterais pas :trollface:

faut dire qu'une dex me fait sacrement envie je n’achèterais la ps4 que dans 1 an je pense
Ouai mais bon une dex pour faire quoi ? Tu pourra pas proposer tes services sur RG :/

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #11
Oui moi je suis honnête !

Une dex aussi pour me faire plaisir allez faire le con en ligne etc la j'ai une 3.55 pour 130 + Fdp je la passe moi même en dex et voilà :trollface:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #13
Un casque ou une brun

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : j'hésitationne pour quelque chose #14
que veut dire j'hesistationne , c'est un jeux de mot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.