YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jeux wii U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from tizote27 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #1
Bonsoir, ma question va ĂŞtre clair, peux t'on jouer Ă  des jeux wii u sur console Wii normal.
Télécharger des jeux wii u, pour wii normal?
merci

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from tizote27 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #3
Pourquoi? c'est pas assez encore trop dévellopé?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #4
Ben enfaite j'en sait rien lol j'aimerais pas trop tester si tu vois ce ne je. Veut sur....::): ::): ::): ::): ::): ::): ::): :ok: mais tape ça sur internet::):

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from tizote27 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #5
J'ai déjà essayer de tapé cet recherche sur internet, mais je ne trouve rien, je pense que cela es bien trop tôt, vu qu'elle vient de sortir.;) Dommage!!!

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #6
Mais je pense que Wii mais les jeux sans gamepad::): ::): ::): ::): :trollface:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #7
je vais etre clair aussi NON !
on ne peut pas , par contre il y a possibilite de jouer aux jeux WII sur WII U la oui mais pas le contraire

you understand ?

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
106
Reply from Thug'® Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Jeux wii U #8
c comme demander de jouer a des jeux ps3 sur ps2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.