Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jeux sur console cex&infos pour new utilisateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jeux sur console cex&infos pour new utilisateur. #1
slt a tous,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila je vais être en possession d'une console cex avec le dernier cfw rogero et étant débutant sur ce genre de console je souhaiterai savoir ou télécharger des jeux gratos ou comment en créer et savoir comment cela se passe pour leurs lancement et comment etre sur du bon format pour les utiliser .

Je prend tout genre d'infos utile a mon développement sur ce type de console ;

_Conseils pour mes premiers pas ,possibilités, utilisations et ou création de tool pour modder ,protection via homebrew pour le online , lancement de jeux ,émulateurs , lexique des termes utilisé pour une meilleurs compréhension ....
_Liens et autres pour m'aider seront la bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming bref je souhaite en connaître un maximum sur le sujet et devenir un utilisateur averti et capable d'utiliser cette console dans son intégralité.

Joyeux noël a tous :sapin:
Et merci a tt vos post qui m'aiderons moi parmi tant d'autres :noel:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jeux sur console cex&infos pour new utilisateur. #2
Joyeux Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jeux sur console cex&infos pour new utilisateur. #3
Tu a fait 2 topic avec le meme message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jeux sur console cex&infos pour new utilisateur. #5
Oui dsl ca postai pas j'ai du reposte sans penser a ca .. j peu en sup un ?

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jeux sur console cex&infos pour new utilisateur. #7
Ok et je risque quoi :/

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jeux sur console cex&infos pour new utilisateur. #9
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.