YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jeux qui plantent au démarrage...

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeux qui plantent au démarrage... #1
Bonjour tout le monde !
J'ai aujourd'hui acheté et installé Ethan : Meteor Hunter. Sauf que voilà, après l'installation du jeu ainsi que de tout le blabla à chaque fin d'installation, le jeu ne se lance pas, j'obtiens directement "Ethan à cessé de fonctionner". J'ai tenté de l'exécuter en admin ou encore de changer la compatibilité mais rien n'y fait. La modification de la résolution grâce au "config" du jeu ne fonctionne également pas.

Ce n'est pas le seul jeu qui me fait ça, bien que ce soit rare, c'est quand même chiant et lassant...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance..

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeux qui plantent au démarrage... #2
Bonjour tout le monde !
J'ai aujourd'hui acheté et installé Ethan : Meteor Hunter. Sauf que voilà, après l'installation du jeu ainsi que de tout le blabla à chaque fin d'installation, le jeu ne se lance pas, j'obtiens directement "Ethan à cessé de fonctionner". J'ai tenté de l'exécuter en admin ou encore de changer la compatibilité mais rien n'y fait. La modification de la résolution grâce au "config" du jeu ne fonctionne également pas.

Ce n'est pas le seul jeu qui me fait ça, bien que ce soit rare, c'est quand même chiant et lassant...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance..
J'avais pareil avec le panneau de configuration ... Faut le faire quand même pour le panneau de configuration :triste:

Ma solution :
J'ai remis à zéro mon ordinateur --> Solution radical
MAIS
Je pense que c'est pas la solution nécessaire, il devrai avoir une méthode beaucoup plus rapide ;)

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeux qui plantent au démarrage... #3
Ta esayer le logiciel Microsft Fix ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeux qui plantent au démarrage... #4
Nop, mais je veux bien essayer, sauf que je galère pour trouver mon soucis :3