• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu JEUX PSN GRATUIT ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming aujourd'hui j'ai téléchargé Sleeping dogs , little big planet 2 et limbo via playstation plus.

Mais quand mon abo ps+ sera fini je les auraient toujours ?

Ps : Je ne suis pas aller dans "Test de jeux complets"

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #2
Non !

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #3
Non , une fois que ton abonnement prend fin , les jeux expire , seul les avatars et les thèmes reste

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #4
Nan tu les aura j'usque la fin fon, de ton Aboonement

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #6
Quand ton abonnement serra fini, tu ne pourras plus y jouer. Tu devras absolument refaire un abonnement pour y jouer

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #7
Non, il faudra renouveler ton abonnement Psn :+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #9
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming aujourd'hui j'ai téléchargé Sleeping dogs , little big planet 2 et limbo via playstation plus.

Mais quand mon abo ps+ sera fini je les auraient toujours ?

Ps : Je ne suis pas aller dans "Test de jeux complets"
Non je me suis fait avoir et moi c'était pire il y a eu un bug et deux jours après les jeux n'était plus "utilisable"

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PSN GRATUIT ? #10
Putain pas bon , je croyais qu'on les avaient a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming