YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux PSN Enorme blague

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #1
C'est quoi cette blaque , vendredi matin je met en route le telechargement de BF4 , le jeux se finis dans la nuit de vendredi a samedi et depuis le jeux est en mode installation , se matin je me leve je suis a 30go sur 35 go d'installation , la console na pas été eteinte depuis vendredi matin c'est quoi cette merde Pffff dégouté

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
743
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #3
C'est quoi cette blaque , vendredi matin je met en route le telechargement de BF4 , le jeux se finis dans la nuit de vendredi a samedi et depuis le jeux est en mode installation , se matin je me leve je suis a 30go sur 35 go d'installation , la console na pas été eteinte depuis vendredi matin c'est quoi cette merde Pffff dégouté
ta pas une bonne connection

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #6
ta pas une bonne connection
j'avoue que la connection na rien a voir et je n'est pas de soucis specifique de connection , le telechargement je comprend qu'il soit long car le jeux est costaud mais l'installation abusé ...

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #7
mdr plu ta de débit mieux sa telecharger mdr la co a rien avoire enleve internet et telecharge pour voire :mdr:
Tes un gogole --' Il a déjà télécharger là il est entrain de l'INSTALLER !

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #8
Joshua prend le temps de lire je parle de l'installation du jeu , pas du telechargement ....

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #12
Attender de nouvel maj sa devrait etre regler plusieurs personnes on se problème

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #13
Salut moi j'ai telecharger CoD Ghosts qui fait environ 40GB sur le PSN en moins de 6H (avec la fibre)

je pense que c'est ta connexion

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #14
J'ai eu le même problème pour nfs rival -_-

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #15
Bizarre pour l'instant j'ai tout en CD :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #17
Normalement tu peut joué avant que le téléchargement sois finit
fais dont sa ! :ok:

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #18
Salut all jai ka meme chose que toi déjà près de15 heures de telechargement ( bon jai un reseau de merde c normal lool ) aaprès on peut jouer seulement en campagne rien dautre pendant l'installation pour ma part deux jours d'installation merci sony bref gros blague je confirme

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #19
je le répéte encore une fois ce n'ai pas la faute de Sony ni de la PS4,
c'est juste votre debit qui est tres bas (Apeller Votre fournisseur internet pour demander la Fibre )

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Jeux PSN Enorme blague #20
C'est pas un rapport niveau console mais connexion.
Moi j'ai une connexion de 1Mo/s quand le telechargement est au max (rare) et entre 10 à 500ko/s (Souvent) donc si je télécharge BF4 ça va me prendre 1 semaine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.