• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Jeux PS4 a moins de 60 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 708
J'aime
2 498
Points
5 468
#1
Salut a tous !


Des rumeurs cours comme quoi sony ne répeterais pas les erreurs comises a la sortie de la PS3.

Pourtant, des développeurs ont déjà indiqué que le surcoût n'était pas considérable, grâce notamment à une programmation simplifiée par l'architecture proche du PC de la PS4. Dans une interview accordée à CNBC, Jack Tretton - président de SCEA - va dans le même sens et déclare que le prix des jeux ne devrait pas excéder 60$, soit environ 45€, un prix justifié par un coût de développement moyen de 50 millions de dollars pour un jeu AAA. Toutefois, la prudence s'impose, nous savons que les éditeurs ont souvent la main leste en matière de conversion...
Selon Tretton, le modèle Free to Play sera également très représenté sur PS4, et nous trouverons des jeux à moins d'un euro, comme c'est déjà le cas sur smartphones et tablettes. D'ailleurs Sony ne craint pas cette concurrence : "Ce sont juste des solutions complémentaires" précise t-il, "les vrais gamers veulent jouer sur les plateformes les plus puissantes et connaitre les expériences de jeu les plus riches et les plus profondes."
Si ces tarifs se justifient, c'est plutôt une bonne nouvelle de constater une baisse par rapport à certains jeux actuels. Prix raisonnable ou toujours trop élevé ? A vous de vous exprime.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


a++++++++++++
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#8
Il me semble que Sony a pas mal tiré de leçon des erreur faite avec la PS3. Sa annonce du bon pour nous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires