• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jeux ps3 ps store vers ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #1
Bonjour a tous j'ai une petite question
comment fait on pour avoir le jeux ps4 qu'on a acheter sur ps3 sur le store il nous donne pas de code sur ps3?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #2
Bah mon ghosts que j'ai eu sur le pstore de ps3 il est en promo sur ps4 à 9.99 comme les gens qui ont le code en boîte. Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #3
Certain jeux peuveut etre migré pour 10€ call of duty ghost, bf4 assassin,s creed 4 nba 14 ... Lorsque tu te connect avec ta ps4 tu vas dans bibliothéque tout a droite et tu les télécharge magie ^^
Par contre si tu fait la migration de jeux en cd avec un code a 10€ tu seras obligé de mettre ton jeu ps3 dans ta ps4 pour y joué

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #4
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #5
Non c pas cette question que j'ai poser

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #6
T
Non c pas cette question que j'ai poser
Tout les jeux ne son pas soumis a cet offre. Par contre si tu la acheter sur le store tu vas dans migrer jeux ps3 sur ps4 et tu a le jeux affiché en discount a 9,99€ et voilas

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #7
Ouais voila, si t'as acheter un jeux ps3 pas dispo sur ps4 tu pourras pas l'avoir sur ps4 .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #8
Il se met automatiquement en discount si on l'a acheté sur ps3??

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : jeux ps3 ps store vers ps4 #9
Si tu as acheté un jeux porteur de l'offre sur le store ps3 oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.