YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #1
Salut à tous, j'écrit ceci en espérant avoir une aide ou des conseils de votre part.
Cela fait un bon moment que mes Call of Duty déconnent sur ma ps3;
- Modern Warfare 2 : Je peux tout faire sauf lancer une partie en ligne ( Quand la partie se lance, moi sa reste dans l'accueil, mais la Ps3 ne freeze pas car les écritures en-dessous défilent encore, et il y a des effets)
-Modern Warfare 3 : Je dois éteindre ma Ps3 presque après chaque partie car ma Ps3 freeze, où alors, sa quitte la partie et me marque "Disc Read Error" (l'état de mon disque est niquel).
-Black Ops 1 : Le chargement du multijoueur (le rond qui tourne avec Black Ops) est très très long, et je dois éteindre ma Ps3 après chaque partie car elle freeze.
-Black Ops 2 : Quelques problèmes de son parfois (comme tout le monde je pense).
Voilà ; mais tout les autres jeux fonctionnent parfaitement !
J'ai déjà reformaté ma Ps3, j'ai supprimé les MàJs et les avait remise, j'ai nettoyé tout mes disques.
Je ne sais pas quoi faire, HELP ME PLEASE !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #2
ta peut étre etait Bannis des serveurs ?

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #3
Non, je n'est reçu aucun message de bannissement, et je sais quand même jouer en multijoueur et en zombie (zombie aussi fonctionne parfaitement), sauf Mw2 qui est totalement injouable.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #4
Salut,

Tu es sous CFW ou pas ?

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #5
Non.
Mais par contre, j'ai fais des infections, des lobbys et tout sur à peu près tout les CoD ; on m'a dit que sa pouvait endommager les jeux et le système.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #6
La RAM de ta PS3 Bug !

Si t'as des DLC désinstallent-les et réinstallent-les sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps3 ne fonctionne plus très bien. #7
Et pour MW3 va faire nettoyer ton disque en magasin (la plupart du temps c'est gratuit) J'avais le même problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.