• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jeux PS3 à me conseiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #1
Yo tout le monde,
Aujourd'hui je fais appel à vous car j'aurais besoin de savoir si vous avez des jeux PS3 à me conseiller.
Les jeux que j'ai :
  • All CoD
  • Far Cry 3
  • GTA 4
  • Killzone 3
  • Spleepings dogs
  • Red Dead Redemption
  • Last of US
  • Payday 2
  • Saints Row 3 et 4
  • All BF
  • Uncharted 3
  • Diablo 3
  • Hitman
  • GT5
  • Crysis 2/3
  • Max Payne 3
  • Burnout Paradise
  • AC 3
  • LTP 1
  • One Piece PW2
Je recherche des jeux à télécharger !
Voila donc si vous avez d'autres jeu que celui dite le moi : )

Dernière édition:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #2
En toute simplicité Fifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #5
  • All CoD

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #6
Need for speed Most Wanted avec les DLC's tu va t'amuser gros ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #8
Au pire pour te rendre nostalgique et en attendend GTA V prend les anciens GTA sur le Store (San Andreas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming)

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #9
Je veux bien t'en dire contre un lobby gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
non je rigole je sais pas moi borderlands 2 que j'ai trouvé pas mal NFDMW driver san francisco

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux PS3 à me conseiller #10
Essaye BF3 ou saint row 4 et ta le dernier one piece warioir 2 qui vient de sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.