YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jeux Ps Store Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kayrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #1
Bonjour RG Aujourd hui jai fait ce topic pour demander a quelqun de sympa de me passer son compte ps store pour que jai des jeux puisque mon lecteur est briser merci de votre collaboration mon skype:carekross

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #2
Tu a des jeux sur ton store en echange?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #3
Je pense que tu aura plus de facilité a trouver des jeux si tu les achete :ok:

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kayrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #5
:pleure:Je nes aucun Jeux Ps store

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #6
Bonjour RG Aujourd hui jai fait ce topic pour demander a quelqun de sympa de me passer son compte ps store pour que jai des jeux puisque mon lecteur est briser merci de votre collaboration mon skype:carekross
Euh si tes un moddeur PS3 c'est que ta une PS3 JB alors pourquoi tu veut des jeux PSN ? :mmh:

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kayrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #7
:mmh:Qui ta dit quelle etait jailbreak

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kayrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #9
oui mes non jailbreak

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jeux Ps Store Svp #11
Honnêtement ca m'étonnerais que tu trovues ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.