YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux PS Store et Nuketown Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #1
Yop Yop all ! Alors voilà je suis à la recherche de Nuketown Zombie depuis une bonne semaine et je trouve rien malheuresement :( donc je me tourne ici pour vous demander si quelqu'un l'aurais et qui voudrais bien l'échanger contre un ou même deux jeux du Store . Voici la listes des jeux que j'ai :
- Siren Blood Curse (Tout les chapitres)
- Dead Rising 2
- CoD4 FR
- Just Cause 2

Voilà vous pouvez me contacter ici ou sur le PSN :d) LioretDelMar
Si jamais la section n'est pas approprier veuillez m'excuser sa fait un petit bout de temps que je suis plus passer j'ai chercher et j'ai trouver aucune autres sections.

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #2
TU pourrais me les faire partager?

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #3
Si tu as Nuketown Zombie (pas 2025) oui je peut te les échanger.

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #4
Ah non j'ai pas malheureusement

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #5
bonne recherche :ok:

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #6
Moi j'ai sur le store mais on procede comment si tve faire sa ?

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #7
Pour trouver Nuketown Zombie c'est chaud

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from vasset Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #10
Bien a partager

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeux PS Store et Nuketown Zombie #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.