YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jeux PC sans Utorent et Steam

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Reply from RomZy Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #1
Salut a tous je voudrais savoir comment avoir des jeux pc du genre FarCry3 et d'autres titre,les avoir sans Utorent et tout les même logiciel car ils plantent mon PC.J'ai un ami qui m'a parler qu'on pouvait Upload les SetUp pour ne pas a avoir a tout téléchargée et comme je mit connais pas je cherche quelqu’un qui serait répondre a ma question Quels jeux peut t'on téléchargée sans c'est logiciel ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #2
Tu les achete :trollface:

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Reply from RomZy Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #3
1 jeu a 69.99€ + 1 jeu a 69.99€ + 1 jeu a 69.99€.... (pour les trolleur sa fait 209.97€ :D )

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #4
Sa va c'est une bonne affaire :trollface:

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from JoKeRsHaFt Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #5
Le seul moyen que je connaisse c'est par steam ou utorrent mais a par sa je pense pas que sa existe :mmh:

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #6
va sur le site wawa mania et tu t inscrit tu va dans section gamer pc et ta plein de jeux ta pas besoin de steam ou utorent
j espere t avoir aider

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #7
Il doit existé certains sité d'hébergement ou les jeux ci trouve, mais tu auras du mal à trouvé et le fichier sera très lourd et si tu n'as pas de compte prémium le téléchargement sera bridé et donc très lent.
Si ton ordi rame avec uTorrent n'essaye même pas d'installé FarCry3 c'est une cause perdu d'avance désolé :$

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #8
oue ta pas tor dieu

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #9
Sur certain site tu peut telecharger des fichiers .RAR mais il y'en a pour des jeux comme Farcry 3
10 ou 12 ficiers et une fois que tu les a tu les selectione tous d'un coup tu les extraits et t'aura l'iso !

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #10
oue ces comme ca que je fais j ai deja telcharger farcry 3 et borderland 2 si il veut je toujour lui donne

Inscrit
5 Mars 2014
J'aime
1
Reply from ssansans Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #12
pour info, il faut le telecharger sur comme wawa -mania ou les autre qui sera en rar avec plusieur fichier et en suite tu rassenble toute les parti et ca te fera le iso et apres tu monte ton jeux avec deamon tool et tu installe voila ( en lecteur virtuel bien sur )

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #13
T'est vraiment un c*n toi, désolé mais il n'y a pas un autre mot.
Je te signale, :bye:
--------------------------------------------------------------------------
As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Inscrit
5 Mars 2014
J'aime
1
Reply from ssansans Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #14
c'est quoi ce site qui insulte les gens donc a partir de maintenant je dit plus rein

M

membre399566

Invité
Reply from membre399566 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #15
T'est vraiment un c*n toi, désolé mais il n'y a pas un autre mot.
Je te signale, :bye:
--------------------------------------------------------------------------
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Un petit booster. :trollface:

L'ancien2lacité

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2014
J'aime
238
Reply from L'ancien2lacité Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Jeux PC sans Utorent et Steam #16
Mdr et sans ordi aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.