• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #1
Comme le titre l’évoque Brick-Force est un FPS en ligne qui incite les joueurs Ă  fabriquer des terrains de jeu par un systĂšme reprenant le principe du dĂ©sormais cĂ©lĂšbre Minecraft .
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.begeek.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fbrick-force-650x420.jpg&hash=fec1cb32a3fa01e6e4d01e3a7adaecbe
Les joueurs auront donc l’opportunitĂ© de s’affronter dans des univers qu’ils auront eux mĂȘme crĂ©Ă© Ă  l’aide de briques de diffĂ©rentes couleurs et aux diffĂ©rentes textures. Un univers qui visiblement sera en partie destructible, histoire de rendre le jeu encore plus ludique et de pouvoir dĂ©loger les petits malins qui restent cachĂ©s et vous attendent l’arme Ă  la main.
Le free-to-play sera disponible en bĂȘta fermĂ©e Ă  partir du 28 fĂ©vrier prochain, les intĂ©ressĂ©s peuvent aller s’inscrire pour participer Ă  celle-ci sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. AprĂšs les premiĂšres phases de tests en bĂȘta privĂ©e, une version ouverte sera proposĂ©e Ă  tous les joueurs dĂ©sireux d’expĂ©rimenter le titre.
Pour illustrer tout ça, voici une petite bande annonce qui illustre ce FPS qui sort de l’ordinaire.
Source : BeGeek et JVC

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #2
Sa ma l'aire pas mal ! je vais m'inscrire pour voir !

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #3
Sa ma l'aire pas mal ! je vais m'inscrire pour voir !
Ok ^^ Moi mon pc n'est pas assez puissant , il ne supporte mĂȘme plus Minecraft , CARTE GRAPHIQUE ATI 2005 :rire:

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #4
PTDR faut le faire XD

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #5
Pc Windows XP PRO , XTREME GOLD PACKARD BELL AchetĂ© en 2005 Ă  1500€ , il n'est plus qu'a 200€ :snif2:
Sur Internet :
. Au menu, carte Tuner TV analogique / TNT, stick Wi-Fi , lecteur de carte mémoire, port Firewire, le tout cadencé par un puissant processeur Dual Core d'Intel, le Pentium D 820.
Ce
dispose des caractéristiques techniques suivantes :
  • Processeur : Intel Pentium D 820 (2.8 GHz)
  • MĂ©moire vive : 1 Go de DDR2-SDRAM
  • Disques dur : 320 Go (2 x 160 Go) Serial-ATA
  • Carte graphique : ATI Radeon X600 256 Mo PCI-Express
  • Graveur DVD±R/RW Double Couche
  • Lecteur de cartes mĂ©moire 6 en 1
  • Carte Tuner TV analogique / TNT
  • Stick Wi-Fi USB 802.11 b/g
  • Connectique : 1x Firewire, 10x USB, sortie audio numĂ©rique
  • LivrĂ© avec souris, clavier Ă  reconnaissance digitale et tĂ©lĂ©commande
  • SystĂšme d'exploitation : Windows XP Familial
Ce
dispose d'une puissante configuration, lui permettant d'effectuer tous types d'applications, sa dotation multimédia est trÚs complÚte et, comme à l'habitude de
, le bundle logiciel est important. Il ne manque plus qu'un moniteur pour complĂ©ter ce PC Media Center de 1 146 €.
MĂȘme un NetBook est plus puissant :hum:

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #6
Pc Windows XP PRO , XTREME GOLD PACKARD BELL AchetĂ© en 2005 Ă  1500€ , il n'est plus qu'a 200€ :snif2:
Sur Internet :
. Au menu, carte Tuner TV analogique / TNT, stick Wi-Fi , lecteur de carte mémoire, port Firewire, le tout cadencé par un puissant processeur Dual Core d'Intel, le Pentium D 820.
Ce
dispose des caractéristiques techniques suivantes :
  • Processeur : Intel Pentium D 820 (2.8 GHz)
  • MĂ©moire vive : 1 Go de DDR2-SDRAM
  • Disques dur : 320 Go (2 x 160 Go) Serial-ATA
  • Carte graphique : ATI Radeon X600 256 Mo PCI-Express
  • Graveur DVD±R/RW Double Couche
  • Lecteur de cartes mĂ©moire 6 en 1
  • Carte Tuner TV analogique / TNT
  • Stick Wi-Fi USB 802.11 b/g
  • Connectique : 1x Firewire, 10x USB, sortie audio numĂ©rique
  • LivrĂ© avec souris, clavier Ă  reconnaissance digitale et tĂ©lĂ©commande
  • SystĂšme d'exploitation : Windows XP Familial
Ce

dispose d'une puissante configuration, lui permettant d'effectuer tous types d'applications, sa dotation multimédia est trÚs complÚte et, comme à l'habitude de
, le bundle logiciel est important. Il ne manque plus qu'un moniteur pour complĂ©ter ce PC Media Center de 1 146 €.
MĂȘme un NetBook est plus puissant :hum:
MDR je me suis inscrit , le lien que tu as mis c'est ton liens de parainage ? si non si tu peut mettre le mien a la place "le site "

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de MonsieurBomer Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #7
Y a pas des personnes qui posséde des clés béta pour ce jeux ? Merci !

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Benjamin08350 Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #8
Moi je me suis inscrit depui 2jour et jer toujour pas de clé :snif2: si quelqun en a une merci de me la donne :svp:

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille 📒 : JEUX PC - Brick-Force un FPS Ă  la sauce Minecraft #9
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.