YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from marcoss55 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #1
bonjour
j ai installé un carte r4i 3ds sdhc sur la console de ma fille .
j ai mis le kernell 1.59
la console reconnait les jeux de la ds normale mais n affiche pas les jeux en 3d
j ai surement zappé quelque chose ma je ne sais pas quoi
si quelqu un peut me renseigner
merci

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #2
Impossible pour l'instant de faire tourner des jeux en 3D...

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Smokiiing Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #3
on ne sais pas faire tourné les jeux 3d je pense patiente un peu qu"il y ait une méthode

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from feona Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #4
bonjour
j ai installé un carte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur la console de ma fille .
j ai mis le kernell 1.59
la console reconnait les jeux de la ds normale mais n affiche pas les jeux en 3d
j ai surement zappé quelque chose ma je ne sais pas quoi
si quelqu un peut me renseigner
merci
en ce moment la, aucune carte peut fonctionne les effets 3D, donc encore besoin de l'attendre avec patience!!!!

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
0
Reply from nasri01 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #5
J'ai trouvé ce site internet, le connaissez vous ? les prix sont à peu près ce qu'on trouve sur le net, qu'en pensez vous ?

car je pense prendre cette carte :

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #6
J'ai l'impression que tout les sites ou ils vendent des linkers pour ds et autre sont les même, les sites se ressemblent énormément, ils proposent les mêmes produits( a des prix différents de quelques euros) juste les polices et fond d’écran qui change...
Personne d'autre a remarqué?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from Flofu09 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #7
j'ai eu des probleme aussi

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from nasri02 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #8
Commande passer le mardi 21 août, reçu le lundi 27 août ! J'ai commandé une R4i gold qui fonctionne avec succès pour ma 3DS XL ! Merci pour votre rapidité et votre sérieux !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #9
merci

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from antonin26000 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #10
Bonjour j'ai la soluce à votre problème le 1 janvier 2013 crown 3ds va sortir (on peut jouer au jeux de 3ds):ok:
lien du site officiel :

lien dachat :

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #11
moi ma r4 ne marche pas sur 3ds mais pourtant j'ai la V1.62b si il en faut une autre merci de me tenir au courant

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from raw79 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #12
bonjours à tous
J ai une r4 sdhc 3ds v1.62b et tous les roms que j ai fonctionnent bien mais pas de 3d avec les jeux en .3ds
Alors j attends une soluce!!!!

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from dadabor64 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #13
bonjour a tous
j'ai une carte r4 pour 3ds mais les jeux en 3d que je met dedans ne marche pas il a t il une manip a faire?
merci d'avance

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from filou97 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #14
j'ai également une carte 3ds mais les jeux en .3ds ne fonctionnent pas, y a t'il une solution à ce jour ?

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from dadabor64 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #15
bonsoir
je vien de faire une mega betise !!j'ai mis a jour la 3ds de ma fille du coup elle ne me prend plus ma r4 un message d'eereurs s'affiche que doitje faire?
MERCI D4AVANCE

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Jeflo Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #16
Bonjour dadabor64

Il va falloir attendre la prochaine mise à jour compatible avec la dernière MAJ officielle.:triste:

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from dadabor64 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #17
ok la version 1,64 est de novembre j'espere que ca va bientot sortir merci quand meme

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from titeuf081 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #18
moi aussi jai du faire une mise a jour de ma 3DS XL il y a la nouvelle version et maintenant je ne trouve pas de firmwar ni wood avec la bonne version que faire quelqu un a une ID

:modo:

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Jeflo Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #19
La dernière màj est la version 1.64b qui prend nikel la màj officielle 4.5.0-10E.
Patience patience ..........................;;;zzzzzzzzzzz..................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from titeuf081 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc #20
La dernière màj est la version 1.64b qui prend nikel la màj officielle 4.5.0-10E.
Patience patience ..........................;;;zzzzzzzzzzz..................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
OK jai une carte de chez r4i.gold.com et l autre c'est une revolution noir de chez r4ids.cn je mets quoi alors sur ces carte pour que sa marche pas juste la version 10.64b ou bien tu peux me contacter au [email protected] merci d'avance.... bie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.