YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux Manga sur le PSN

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Jeux Manga sur le PSN #1
Salut a tous, je cherche quelqu'un qui accepterais de me donné un jeu sur le PSN du style ; Naruto Storm 3 ou One Piece Pirate Warriors 2 ... Si jamais vous avez d'autre jeu et que vous voulez m'en faire bénéficier ça me ferais plaisir.:love:
Merci d'avance.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Jeux Manga sur le PSN #2
Moi aussi , je cherche One piece warioir 2 OMG ce jeux je l'ai téléchargé mais je peut pas joué faut quelqu'un me le passe urgent je peut faire un échange ou je sais pas moi pour ça venez me contacté en PV si non bonne recherche a toi pour naruto 3 :p

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Jeux Manga sur le PSN #3
Naruto storm 3 n'est pas sur le store :ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Jeux Manga sur le PSN #10
Bonne recherche , il a l'air géniale en plus ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Jeux Manga sur le PSN #11
Merci mais j'ai laissé tombé, déjà personne n'accepte de me le passé et en plus de GTA donc je ne pense pas joué a autre chose même si j'y jouerais bien