• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Jeux] Les 3 mots à la suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Splashounet Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #1
Bon comme le dis le titre, je vous ai preparer un petit jeu, qui j'espère vous plaira !

Je m'explique : Nous devons former une histoire à partir de 3 mots par personne. On ne peut pas poster 2 fois d'affilés.

Par exemple, je dis 3 mots ( qui vont former un phrase ) puis, quelqu'un va suivre et dire 3 mots à son tour, ainsi de suite..

A la fin on verra ce que cela donne, et je peux vous assurez que si vous laissez votre imagination répondre, ça risque d'etre très marrant.

N'hesitez pas lorsque vous voyez que les phrase devienne vraiment longue à recrée une phrase. ( Mettre [New] avant la nouvelle phrase. )

* La ponctuation ne compte pas, on n'en abuse pas trop non plus.

Je commence :

Il était une...

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #2
Fois luffy futur

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

N

NayArts

Invité
Reply from NayArts Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #5
Qui mangeait des

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #6
pommes toutes vertes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #7
Toute grosse, juteuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
137
Reply from rezqs Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #8
comme ma ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #9
qui était gluante

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [Jeux] Les 3 mots à la suite ! #10
est plein de poils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires