YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #1
Salut! Je voulais m'acheter un jeu mais il me demande de mettre l'ios 6.1 mais vue que je suis jailbreak en 6.0 j'ai pas envie de le mettre a jour (surtout que l'ios 7 est sortie) si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #2
Jb ton ipad en 6.1.2 alors :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #3

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #4
Et tu veut que je fasse comment? Si je fait la MAJ sa vas me le mettre en 7.0
je crois qu'il y'a moyen cherche un peu sur google mais je vais essayé de voir sa pr toi :)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #5
je viens de voir mais je trouve pas trop sinon bonne recherche !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok merci

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jeux ipad mais j'ai une version antérieur et ce jeu marche qu'avec un version 6.1 que faire ? #8
Impossible, Apple ne signe plus que le 6.1.3 (plus pour longtemps) et iOS 7. Je te propose de sauvegarder tes SHSH pour iOS 6.1.3 avec Tinyumbrella, comme ça dès que le jailbreak 6.1.3 sort, tu fonce et tu l'auras :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.