• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu JEUX GRATUIT SUR DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JEUX GRATUIT SUR DEX #1
Salut
est ce qu'on peux avoir les jeux gratuitement sur une ps3 DEX 4.46 rebug V2 spoof 4.50 ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JEUX GRATUIT SUR DEX #2
Oui car c'est une ps3 en CFW mais il faut les télécharger.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JEUX GRATUIT SUR DEX #4
Custom Firmware c'est a dire dès que ta ps3 est crackée tu peux avoir des jeux gratuit.

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JEUX GRATUIT SUR DEX #5
et on fais comment pour avoir les jeux gratuitement ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JEUX GRATUIT SUR DEX #7
Tu dois les télécharger puis les mettre sur ta ps3 enfin demande ca aux vrai moddeurs moi je ne m'y connais pas très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.