• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeux gratuit compte US

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Salut tout le monde! Alors j'aimerais que tout ceux qui connaissent des jeux gratuit sur les compte US les metten la comme sa tout le monde pourrat en profiter

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
jetpack joyride
il y avait mlb13 la semaine derniére pour 1 semaine ^^
capcom arcade cabinet

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
J'ai remarquer que certains jeux ne pouvait s'utiliser que sur compte US ya t il un moyen de les utiliser sur compte FR?

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
J'ai remarquer que certains jeux ne pouvait s'utiliser que sur compte US ya t il un moyen de les utiliser sur compte FR?
j'ai remarqué aussi mais c'est par rapport au region on ne peu rien y faire. si tu achéte un cd us il te faut une ps3 us pareil pour jap il te faut une consol jap. c'est le zonage

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
j'ai remarqué aussi mais c'est par rapport au region on ne peu rien y faire. si tu achéte un cd us il te faut une ps3 us pareil pour jap il te faut une consol jap. c'est le zonage
Y a pas de zonage, la semaine dernière j'ai télécharger MLB 13 Home Run Derby Edition pour les 100 %, et le jeu marcher parfait sur mon compte FR (et ma play est FR aussi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires