Résolu Jeux fonctionnels sur plusieurs comptes Steam ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre568189

Membre
    Réponse de membre568189 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux fonctionnels sur plusieurs comptes Steam ?
Salut RG,

Aujourd'hui je vous demande de m'aider à propos de quelque chose que j'ignore la réponse.
J'ai un compte Steam où j'ai acheté Counter Strike : Global Offensive et téléchargé Metro 2033 Redux d'un disque, si je n'aime plus mon nom d'utilisateur sur ce compte et que j'en crée un autre, mes 2 jeux vont-ils marchés sur le nouveau compte qui est vide ou vont-ils marchés que sur le compte où je les ai eus ?
Merci de votre aide.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux fonctionnels sur plusieurs comptes Steam ?
Salut RG,

Aujourd'hui je vous demande de m'aider à propos de quelque chose que j'ignore la réponse.
J'ai un compte Steam où j'ai acheté Counter Strike : Global Offensive et téléchargé Metro 2033 Redux d'un disque, si je n'aime plus mon nom d'utilisateur sur ce compte et que j'en crée un autre, mes 2 jeux vont-ils marchés sur le nouveau compte qui est vide ou vont-ils marchés que sur le compte où je les ai eus ?
Merci de votre aide.
Salut,

Malheureusement, seulement sur le compte avec lequel tu les as achetés. D:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre568189

Membre
    Réponse de membre568189 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux fonctionnels sur plusieurs comptes Steam ?

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux fonctionnels sur plusieurs comptes Steam ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Faragnight GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify