• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jeux du PSN téléchargé avant downgrade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jeux du PSN téléchargé avant downgrade ! #1
Yo tout le monde, alors j'explique mon petit soucie.

J'ai downgrade la play à une pote, tout ses bien passé, mais le problème c'est qu'il avait téléchargés des jeux sur le PSN avant de la downgrade et que maintenant il peut plus les lancer ! :/

Ils ne sont pas même pas dans une manager de jeux tels que Multiman, juste sur le XMB de la console et quand on le lance, ceci s'affiche : " une erreur est survenue lors du démarage(80010017) ".

Merci à vous !

Peace ♥

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jeux du PSN téléchargé avant downgrade ! #2
Tape sur la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jeux du PSN téléchargé avant downgrade ! #3
Bah oui apres un downgrade de console sa supprime quelque donné de la console et la surement la MAJ donc essaye de mettre la MAJ en .pkg si sa marche pas c'est que les jeux DL sur le store ne ce lance pas sur CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming il te faudras le prendre en backup ( ou .pkg ) si existant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.