YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux drôles ! ( Citation )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #1
Je tiens à dire que ce jeu est très con ! :p

Helllooo tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un mini-jeux, qui consiste à rajouter ( Entre les seins ) / ( Entre les cuisses ) à chaque citation ! ( Je m'exprime très mal je sais )

Pour que vous compreniez si j'ai mal expliqué, je vous mets 3 exemples !

Qui vivra ( entre les seins ) verra ( entre les cuisses ) :rofl:

Jeux de main ( entre les seins ) jeux de vilain ( entre les cuisses )

Normalement cela marche avec tout les citations ! :D

Enjoy ! :p

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #2
j'ai pas compris ^^

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #3
En gros tu prends un citation aux hasard : Trop de citron tue le citron

Ensuite tu rajoutes ( entre les seins ) et ( entre les cuisses ) là ou cela te semble le mieux. Et quand tu lis la citation avec les trucs entre parenthèses bah ça doit faire une phrase qui - pourrait - exister, enfin probable quoi ! :ok:

Ce qui donne : Trop de citron ( entre les seins ) tue le citron ( entre les cuisses ) ! :rofl:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #4
trop de noob (entre les seins) tue les noobs (entre les cuisse) ! :rofl:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #5
Mauvaise section, je signale.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #9
J'aime bien les modos (entre les seins), même quand ils ferment les topics (entre les cuisses) :trollface:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #10
Ma tête (entre les seins), ma main (entre les cuisses) :mdr:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux drôles ! ( Citation ) #11
pierre qui roule (entre les seins) n'amasse pas mousse (entre les cuisses)
Je confirme ce jeu est très c*n :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.