• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux des heures TOP CRONO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #1
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce jeux à été poster mais je l'avais lancé sur un autre forum donc pourquoi pas ici ?

Nom du jeux: HEURES TOP CRONO !

But du jeux: accumulé un maximum de points !

Que qu'il faut faire: Ecrire TOP CRONO à chaque changement d'heure le plus vite possible.

Par exemple: Henri dit TOP CRONO ! à 14 heure, il gagne 1 point. Ensuite Mimimati dit TOP CRONO à 15 heure gagne un point... ...

Mais sa ne serais pas aussi simple si il ne faudrait faire que ça !

Chaque personne qui dira par exemple TOP CRONO à 18 heure 5 et qu'un message poster à 18 heure 4 il perdras 1 points.

Le but est d'arriver à 100 point.

Donc je commence.

TOP CRONO à 17 : 13 !

A vous :D

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #2
Y'a personne :D

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #3
Et ouais sa marche mieux sur les forum fun la c'est désert cette catégorie xD

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #4
Ouais :rofl:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #5
Top chrono a 10h26

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #8
J'ai une signature? Je savais meme pas vie que sur la version mobile on voit pas les signature

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #10
Et ya ecrit quoi dans ma signature stp?

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #11
Tu viens de la changer.. :d:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Jeux des heures TOP CRONO #12
Mais je sait meme pas comment la changer sur la version mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.