• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #1
Proposez moi vos jeux de mer** ou WTF ;)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #2
Je suis preneur aussi :D
Sur Jeu.fr Il y a des jeux trop nul ou un peu WTF a tester, et ta le choix ^^'

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #3
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Réponse de Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #4
Des jeu WTF a présenter pour ta chaine par exemple ?

Tu a slender version Pedobear, mais faut le chercher celui la, dur a trouver :X

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #5

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #6
pendant un chargement youtube: au mllieu il ya des ronds qui tournent et bin tu mets la flèche du haut et ta le jeux du serpent :D

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Réponse de Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #7
Attend attend attend !!!!!!!!

Je connais un JEU WTTTFFF en 2D ( d'ailleurs je vais faire un let's play dessus )

Marque sur youtube : " TheWitchsHouse "

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #8

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #9
Je cherche aussi :(

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeux de Me*** à Tester sur YouTube ? :D #10
Regarde les videos de Squeezie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.