YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeux : Cookie Clicker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Jeux : Cookie Clicker #1
Développé par un français de 23 ans qui a pour pseudo Orteil. Le but du jeu est simple : gagner le plus de cookies par seconde possible pour devenir le roi de l'univers ou presque. Pour vous aider, vous serez aidés du clic gauche de votre souris ainsi que de nombreux bâtiments ou améliorations.

Ce jeux est inutile mais passe le temps, pour ma part au début j'accrocher pas du tout mais après avec des amis on s'est lancé des défis et c'est assez fun :).
Vous allez vite comprendre comment utiliser le jeu c'est super simple a comprendre

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon amusement :)

Je tourne a 27,617,956.10 cookies par seconde :p

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : Jeux : Cookie Clicker #2
Développé par un français de 23 ans qui a pour pseudo Orteil. Le but du jeu est simple : gagner le plus de cookies par seconde possible pour devenir le roi de l'univers ou presque. Pour vous aider, vous serez aidés du clic gauche de votre souris ainsi que de nombreux bâtiments ou améliorations.

Ce jeux est inutile mais passe le temps, pour ma part au début j'accrocher pas du tout mais après avec des amis on s'est lancé des défis et c'est assez fun :).
Vous allez vite comprendre comment utiliser le jeu c'est super simple a comprendre

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon amusement :)

Je tourne a 27,617,956.10 cookies par seconde :p
Merci du partage mais j'aime pas trop pour ma part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.