• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jeux comme call of gratuit sur pc + peut on branché une manette ps3

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Jeux comme call of gratuit sur pc + peut on branché une manette ps3 #1
Bonsoir j'aimerais essayé de joué sur pc avec ma manette de ps3, avez vous un lien pour téléchargé un call of ? et puis quand on branche la manette sa marche direct ou il faut faire des réglage ? merci ( dite moi si on peut pas branché la manette ps3 )

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Jeux comme call of gratuit sur pc + peut on branché une manette ps3 #2
sa marche direct j ai deja fe pis pour les call of tu peut les telecharger sur ce site

T411.me

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Jeux comme call of gratuit sur pc + peut on branché une manette ps3 #3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Jeux comme call of gratuit sur pc + peut on branché une manette ps3 #4

• Par contre tous ce qui est téléchargement "illégal" sur RealityGaming n'est pas autoriser.
Si la vidéo ne te plait pas,

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - KI.PNG - RealityGaming

Je déplace le topic en résolu si un autre problème se présente, tu me contactes en mp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming