• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
RĂ©ponse de Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #1
Bonjour! :gni:
Les fans seront heureux d'apprendre la nouvelle, les détracteurs beaucoup moins. Activision a visiblement envie d'exploiter sa franchise Call of Duty le plus longtemps possible...

[Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... [BO2] Discussions  [BO2] Discussions
Call of duty Black Ops, le CoD entre les mains de Treyrach, devrait certainement recevoir une suite vu l'enthousiasme avec lequel il a été accueilli. Treyrach s'occupe d'une branche particuliÚre de la franchise et devrait donc s'atteler, si ce n'est pas déjà fait, à ce qui sera visiblement un Black Ops 2.

Activision vient de déposer quelques noms de domaine qui font état d'un Black Ops 2, mais aussi d'un Black Ops 3, d'un Black Ops 4, d'un Black Ops 5 et d'un Black Ops 6. Les épisodes s'amoncellent donc et Activision semble avoir fait preuve de prudence en se réservant ces noms.
On ne sait si la sĂ©rie Black Ops ira jusque lĂ , mais en tout cas la liste est vertigineuse. Effrayante mĂȘme, puisque cela signifie que certains joueront au mĂȘme jeu toute leur vie. Effrayant aussi, de s'imaginer comment Activision pourrait tenter de se renouveler avec autant de volet...
Le mĂȘme traitement est infligĂ© avec la branche Modern Warfare, portĂ©e par Infinty Ward. Elle aussi compte des noms de domaine jusqu'Ă  un Ă©ventuel Modern Warfare 6. La donne n'est pas la mĂȘme puisque nous sommes dĂ©jĂ  au troisiĂšme volet du titre, mais quand mĂȘme...
Et vous qu'en pensez vous ?:question:

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de Ardit_32 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #2
Petite erreur ce n'est pas '' Treyrach '' mais '' Treyarch '' :-D Sinon merci pour l'info.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
RĂ©ponse de Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #3

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #4
Dans 10 ans on certains joueront encore Ă  Black Ops :sick:

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
RĂ©ponse de ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #5
Bonjour! :gni:
Les fans seront heureux d'apprendre la nouvelle, les détracteurs beaucoup moins. Activision a visiblement envie d'exploiter sa franchise Call of Duty le plus longtemps possible...

Call of duty Black Ops, le CoD entre les mains de Treyrach, devrait certainement recevoir une suite vu l'enthousiasme avec lequel il a été accueilli. Treyrach s'occupe d'une branche particuliÚre de la franchise et devrait donc s'atteler, si ce n'est pas déjà fait, à ce qui sera visiblement un Black Ops 2.

Activision vient de déposer quelques noms de domaine qui font état d'un Black Ops 2, mais aussi d'un Black Ops 3, d'un Black Ops 4, d'un Black Ops 5 et d'un Black Ops 6. Les épisodes s'amoncellent donc et Activision semble avoir fait preuve de prudence en se réservant ces noms.
On ne sait si la sĂ©rie Black Ops ira jusque lĂ , mais en tout cas la liste est vertigineuse. Effrayante mĂȘme, puisque cela signifie que certains joueront au mĂȘme jeu toute leur vie. Effrayant aussi, de s'imaginer comment Activision pourrait tenter de se renouveler avec autant de volet...
Le mĂȘme traitement est infligĂ© avec la branche Modern Warfare, portĂ©e par Infinty Ward. Elle aussi compte des noms de domaine jusqu'Ă  un Ă©ventuel Modern Warfare 6. La donne n'est pas la mĂȘme puisque nous sommes dĂ©jĂ  au troisiĂšme volet du titre, mais quand mĂȘme...
Et vous qu'en pensez vous ?:question:
Deja que le 1 Ă©tait pourri alors le 2 ....

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #6
Modern Warfare 3 avait Ă©tĂ© annoncĂ© comme le dernier de sa sĂ©rie. Preuve ? Soap meurt, et on est en l'annĂ©e 2000 je sais pas combien. Mw4 (S'il existe) sans Soap c'est impossible, pour ceux qui on jouer a Cod4 et Mw2 seront du mĂȘme avis que moi.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #7
Modern Warfare 3 avait Ă©tĂ© annoncĂ© comme le dernier de sa sĂ©rie. Preuve ? Soap meurt, et on est en l'annĂ©e 2000 je sais pas combien. Mw4 (S'il existe) sans Soap c'est impossible, pour ceux qui on jouer a Cod4 et Mw2 seront du mĂȘme avis que moi.
Y reste plus que Price .... Perso mĂȘme en mettant des graphismes comme BF3, Killzone 3 .... MW4 aura un scĂ©nario de merde ....

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #8
Surtout que Price il a plus rien a faire, la plupart des persos principaux sont morts (Makarov, Soap..).

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #9
Surtout que Price il a plus rien a faire, la plupart des persos principaux sont morts (Makarov, Soap..).
A moins que Makarov ai eu un fils .... Comme Price ^^

Mais bon sur BO je vois pas comment continuer un scĂšnario qui est fini dans BO 1 ....

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de b3lphegore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #10
il vont bien trouver un méchant qui va sortir le frére jumeaux de imram de MW1 ou le neveu de makarov mais sa serai a chier sans soap et yuri

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #11
A moins que Makarov ai eu un fils .... Comme Price ^^

Mais bon sur BO je vois pas comment continuer un scĂšnario qui est fini dans BO 1 ....
AprĂšs on fait la guerre en le fils de Makarov et le fils de Price :p

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #12
Mw4 : 20 ans plus tard : On apprend que Soap avait une femme, qu'il la mise enceinte et le fils de Soap, appelé Jean reprend le relais de son pÚre pour lutter contre les pas beau :D

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
RĂ©ponse de X3RB0W_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #13
au pire on s'en fou de la campagne :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #14
Et non figure toi ^^

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #15
Parce qu'a la base un jeu c'est le mode solo qui compte, et maintenant les jeux d’aujourd’hui les campagnes sont scriptĂ©s Ă  mort, et les dĂ©veloppeurs ne s'occupent que du multi :(

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de speedhacks06 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #16
Moi j'aurai pensé a un mélange Solo et zombie . Une fois Makarov étant mort il devient un mort vivant et fit un enfant " Jack Bauer " un type plus fort que Lucky luke et ainsi au court de sa vie il se marri avec Brigitte Bardeau qui décida de crée un animale a la fois avec l'intelligence d'un humain et la force d'une lionne . Elle serait appelé Katsumi, et anisi Katsumi fit de nombreux bébé avec Price qui était devenu un simpson .
Et deux ans plus tard ils passent sur la ferme célébrité .

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
RĂ©ponse de Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #17
Moi j'aurai pensé a un mélange Solo et zombie . Une fois Makarov étant mort il devient un mort vivant et fit un enfant " Jack Bauer " un type plus fort que Lucky luke et ainsi au court de sa vie il se marri avec Brigitte Bardeau qui décida de crée un animale a la fois avec l'intelligence d'un humain et la force d'une lionne . Elle serait appelé Katsumi, et anisi Katsumi fit de nombreux bébé avec Price qui était devenu un simpson .
:ouch: ok!

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de b3lphegore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #18

:fou::sick:c juste what the fuck?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de speedhacks06 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #19
baa quoi ? Katsumi c'est original comme nom ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Jeux] Activision vers un Black Ops 2 ? Puis un Black Ops 3, 4, 5, 6... #20
Oui, on se demande d'oĂč viens l'inspiration.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.