• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #1
Bonjours tout le monde , a partir du 13 novembre 2012 ma chaîne sera relancer avec le tout nouveaux Call of Duty : black ops II

- Je proposerait 3 vidéo par semaine

- J'expliquerait pourquoi j'ai cesser de faire des vidéo depuis ses derniers mois

- Je vous promet une avalanche de glitch trouver ou pas par moi

Merci a vous mes très chère 188 abonnées qui me sont restés fidèle même si je ne fait plus de vidéo pendant quelque mois,
Mais patience dans un mois je serait de retour.

Ps : Si vous êtes pas encore abonné a ma chaîne je vous invite a le faire

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement Adel13015.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #2
Mauvaise section.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #3
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
A déplacer dans vidéo et Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #4
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #5
slt moi je fais boost youtube sa tinreresse ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #6
Je déplace dans la bonne section

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Jeune YouTubeur qui veut relancer sa chaine #8
Bonne chance pour ton nouveau depart sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.