• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeu terminée.. Mais Treyarch va rajoutée des prestiges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Salut à tous, voilà j'ai terminée le jeux. Black Ops 2 j'arrive au prestige Master.
Mais Treyarch, du moins le créateur va rajoutée un prestige on peux le constaté sur la droite de l'image, on reconnaît le prestige 8 de black ops premier du nom.
J'ai donc finit.
Je me rends sur élite et je vois un petit emblèm supplémentaire, donc prestige supplémentaire.
Voici le screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou :

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Merci de l'info <3
Dans ton jeu c'est marquer "Mode prestige" ?
Non, j'ai tout terminé mais quand tu est Prestige 10 Level 55. Tu vois plus ta barre d'exp donc moi je pensait que c'était pwned.
Mais non, Treyarch nous réserve la surprise, tu passe le prestige 11 automatiquement sans savoir quand tu va le passé et tes 55 niveaux se passe automatiquement ce qui te termine le jeux.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Non, j'ai tout terminé mais quand tu est Prestige 10 Level 55. Tu vois plus ta barre d'exp donc moi je pensait que c'était pwned.
Mais non, Treyarch nous réserve la surprise, tu passe le prestige 11 automatiquement sans savoir quand tu va le passé et tes 55 niveaux se passe automatiquement ce qui te termine le jeux.
Ok merci moi il me manque plus que 10 prestige et je suis Master :rire: :$

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Personne ne pourra s'arrêté prestige 10 level 55 en fait ^^ car sa te passe automatiquement le 11. :p
Ce qui est cool c'est que t'est directement level max. :p

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Juste un énorme GG car tu es déjà prestige master :)
Mais bon avoue le...ta geeké :p
Allé encore une fois GG à toi mec
Tchatchao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.